AVERTISSEMENT

AVIS IMPORTANT - VOUS DEVEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT DE CONTINUER

• Ce qui suit s'applique à ce document, à la présentation orale des informations contenues dans ce document par 2MX-ORGANIC ou à toute séance de questions-réponses qui suit la présentation orale (collectivement, la «Présentation»).

• Nous vous rappelons que vous avez accepté, avant d'avoir accès à cette Présentation, que: (i) vous ne divulguerez pas la Présentation et les informations contenues dans ce document à quiconque au sein de votre entreprise (sauf et sous réserve des restrictions que vous avez acceptées) au moment où votre entreprise a été contactée pour la première fois) ou à l'extérieur de votre entreprise, et (ii) ces restrictions s'appliqueront à l'ensemble de votre entreprise.

• En assistant à la présentation orale ou en acceptant cette présentation, vous acceptez en outre d'être lié par les limitations et qualifications suivantes. Le non-respect de ces règles peut constituer une violation des lois sur les valeurs mobilières applicables.

• Cette Présentation vous est livrée sur la base de votre respect des obligations légales et réglementaires auxquelles vous êtes soumis.

• Cette présentation est strictement privée et confidentielle et est à titre informatif uniquement. Le contenu de cette présentation ne peut être copié, distribué, publié ou reproduit en tout ou en partie, ni divulgué ou distribué (que ce soit en interne ou en externe à votre entreprise) à une autre personne. La Présentation doit être utilisée uniquement par les destinataires prévus et la Présentation ne peut être transmise à un tiers.

• Cette Présentation est mise à disposition à titre confidentiel, à un nombre limité de destinataires uniquement aux fins de discussions préliminaires sur un éventuel placement privé réservé à des investisseurs qualifiés en France et hors de France à réaliser par l'émission par X2M d'actions de préférence et warrants attachés à ces actions de préférence (actions de préférence stipulées rachetables assorties de bons de souscription d'actions ordinaires de la société rachetables) (les «Titres») et la cotation envisagée de ces Titres sur le Segment Professionnel (Compartiment Professionnel) de la société réglementée marché d'Euronext Paris (l '«Opération Potentielle»).

• Dans ce contexte, 2MX-ORGANIC mettra à disposition un prospectus de cotation établi conformément aux dispositions du règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017 (tel que modifié, le «règlement Prospectus») , qui sera soumis à l'approbation de l'Autorité des marchés financiers («l'AMF»). Le prospectus comprendra une description détaillée de l'opération potentielle, y compris les facteurs de risque liés à un investissement dans 2MX-ORGANIC Securities. Les destinataires doivent prendre connaissance du prospectus qui sera approuvé par l'AMF. Toute décision d'investissement ne peut être prise que sur la base d'un tel prospectus. Le prospectus sera disponible sur le site Internet de l'AMF www.amf-france.org et sur le site Internet de 2MX-ORGANIC. En particulier, le prospectus contiendra une analyse détaillée des principaux facteurs de risque liés à un investissement dans 2MX-ORGANIC Securities.

• Ni la Présentation, ni aucune partie de celle-ci, ni aucun élément contenu ou mentionné dans celle-ci, ni le fait de sa distribution, ne doivent constituer la base ou être invoqués en relation avec ou agir comme une incitation en relation avec une décision d'achat ou souscrire ou conclure un contrat ou prendre tout autre engagement de quelque nature que ce soit en relation avec ces titres. Les détails inclus dans cette présentation sont sujets à mise à jour, révision, vérification et amendement supplémentaires et font référence à des événements comme s'étant produits qui ne se sont pas produits à la date de cette présentation mais qui devraient se produire dans le futur.

• Les informations contenues dans ce document n'ont pas été vérifiées de manière indépendante. Bien que toutes les précautions raisonnables aient été prises pour s'assurer que les informations énoncées dans le présent document sont exactes et que les opinions contenues dans ce document sont justes et raisonnables, cette présentation est de nature sélective et est destinée à fournir une introduction à la transaction potentielle. Lorsque des informations ou des statistiques proviennent d'une source externe, ces informations ou statistiques ne doivent pas être interprétées comme ayant été adoptées ou approuvées comme étant exactes.

• Les données de marché et certaines prévisions de l'industrie incluses dans cette présentation ont été obtenues à partir d'enquêtes internes, d'estimations, de rapports et d'études, le cas échéant, ainsi que d'études de marché externes, d'informations accessibles au public et de publications de l'industrie. 2MX-ORGANIC, Deutsche Bank AG, Société Générale ou l'un de leurs affiliés, actionnaires, administrateurs, dirigeants, conseillers, employés et représentants respectifs n'ont pas vérifié de manière indépendante l'exactitude de ces données de marché et prévisions du secteur et ne font aucune déclaration ou garantie en ce qui concerne à cela. Ces données et prévisions sont incluses ici à titre informatif uniquement.

• Aucune confiance ne peut être placée à quelque fin que ce soit sur les informations ou opinions contenues dans la Présentation ou sur son exhaustivité, son exactitude ou son équité. Aucune représentation, garantie ou engagement, expresse ou implicite, n'est faite quant à l'exactitude ou l'exhaustivité des informations ou opinions contenues dans cette présentation et aucune responsabilité de quelque nature que ce soit (par négligence ou autre) n'est acceptée pour toute perte, quelle qu'en soit la cause, directement ou indirectement, de toute utilisation de ces informations ou opinions ou en découlant. En particulier, aucune représentation ou garantie n'est donnée quant à la réalisation ou au caractère raisonnable de, et aucune confiance ne doit être placée sur les projections, objectifs, estimations ou prévisions contenus dans cette Présentation et rien dans cette Présentation n'est ou ne doit être invoqué comme une promesse ou représentation quant à l'avenir. Les destinataires ne doivent pas traiter le contenu de cette présentation comme des conseils relatifs à des questions juridiques, fiscales ou d'investissement, et doivent faire leurs propres évaluations concernant celles-ci et les autres conséquences des divers investissements, y compris le bien-fondé de tout investissement et les risques correspondants. La présente Présentation ne constitue pas un conseil en investissement au sens du paragraphe 1 (4) de l'article 4 de la Directive Européenne n ° 2014/65 / UE du 15 mai 2014 sur les marchés d'instruments financiers («MIFID»). Les produits et services qui peuvent être référencés dans cette Présentation peuvent être fournis par une ou plusieurs filiales de Deutsche Bank AG ou Société Générale et peuvent ne pas être disponibles dans toutes les juridictions.

• Toutes les fonctionnalités de cette présentation sont à jour au moment de la publication mais peuvent être sujettes à des modifications à l'avenir sans préavis. Certaines déclarations contenues dans cette présentation constituent des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives concernent des événements et des résultats futurs et, dans certains cas, peuvent être identifiées par les mots «croit», «s'attend», «prévoit», «projette», «planifie», «estime», «anticipe», «cible» »Et expressions similaires. De par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques, des incertitudes et des hypothèses connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, les performances et le calendrier des événements diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes incluent ceux discutés ou identifiés dans le prospectus, qui sera soumis à l'approbation de l'AMF. Les destinataires ne doivent pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Les déclarations contenues dans ces documents et faites lors de la Présentation correspondante concernant des événements ou des performances passés ne doivent pas être considérées comme une garantie d'événements ou de performances futurs. 2MX-ORGANIC n'a aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de développements futurs ou autrement.

• Cette Présentation ne constitue ni ne forme, en tout ou en partie, une offre d'achat ou la sollicitation d'une offre d'achat ou de souscription de Titres ou d'instruments financiers ou tout conseil ou recommandation concernant ces Titres ou autres instruments financiers aux États-Unis. États, France ou toute autre juridiction. Cette présentation et les informations contenues dans ce document ne sont pas destinées à être visionnées, diffusées, distribuées ou publiées aux États-Unis ou aux États-Unis, ni pour le compte ou au profit de personnes américaines (tel que ce terme est défini dans le règlement S du 1933, telle que modifiée (la «Loi sur les valeurs mobilières»)) ou toute autre juridiction où les lois applicables interdisent sa diffusion, sa distribution ou sa publication.

• En France, cette Présentation ne peut être communiquée qu'à des investisseurs qualifiés, tels que définis à l'article 2 point (e) du Règlement Prospectus, et conformément à l'article L.411-2 du Code monétaire et financier (Code monétaire et financier).

• Les titres décrits aux présentes n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act ou en vertu des lois sur les valeurs mobilières de tout État ou autre juridiction des États-Unis. Par conséquent, les Titres ne peuvent être offerts, vendus ou transférés d'une autre manière aux États-Unis ou à, ou pour le compte ou au profit de, des ressortissants américains, sauf en vertu d'une exemption ou d'une transaction non soumise aux exigences d'enregistrement de la Securities Act et conformément à toutes les lois sur les valeurs mobilières de l'État. Aucune offre publique des titres n'est effectuée aux États-Unis. Tout manquement à cette restriction peut constituer une violation des lois américaines sur les valeurs mobilières.

• Cette Présentation s'adresse uniquement aux personnes des États membres de l'Espace économique européen qui sont des «investisseurs qualifiés» au sens de l'article 2 point (e) du Règlement Prospectus («Investisseurs qualifiés»).

• Cette présentation n'est pas faite, et cette présentation n'a pas été approuvée, par une personne autorisée aux fins de l'article 21 de la loi sur les services financiers et le marché, telle que modifiée (la «FSMA»). En conséquence, au Royaume-Uni, la présente Présentation ne peut être communiquée ou soumise à la communication et, par conséquent, n'est présentée qu'aux investisseurs qualifiés et ne s'adresse qu'aux investisseurs qualifiés qui sont (i) des professionnels de l'investissement relevant de l'article 19, paragraphe 5. du Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (l '«Ordre») ou (ii) des personnes morales fortunées, relevant de l'article 49 (2) (a) à (d) de l'Ordonnance, et d'autres les personnes auxquelles il peut légalement être communiqué en vertu d'une dérogation à l'article 21 de la FSMA ou autrement dans des circonstances où il ne s'applique pas (toutes ces personnes étant dénommées «personnes concernées»).

• Deutsche Bank AG, agréée par la Prudential Regulation Authority (PRA) et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) et la PRA au Royaume-Uni, et Société Générale, étant un établissement de crédit français (banque), agréé et supervisé par la Banque centrale européenne (BCE) et l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et réglementées par l'Autorité des marchés financiers en France et autorisées par la PRA et soumises à une réglementation limitée par le La FCA et la PRA au Royaume-Uni agissent pour 2MX-ORGANIC et personne d'autre dans le cadre de la distribution de cette Présentation et ne seront pas responsables envers quiconque autre que 2MX-ORGANIC pour fournir les protections accordées aux clients de Deutsche Bank AG ou Société Générale, ou pour donner des conseils dans le cadre de la Transaction potentielle ou de toute question mentionnée dans les présentes.

DISCLAIMER

IMPORTANT NOTICE - YOU MUST READ THE FOLLOWING BEFORE CONTINUING

• The following applies to this document, the oral presentation of the information in this document by 2MX-ORGANIC or and any question-and-answer session that follows the oral presentation (collectively, the “Presentation”).

• We remind you that you have agreed, prior to being granted access to this Presentation, that: (i) you will not disclose the Presentation and the information contained herein to anyone within your firm (other than and subject to the restrictions you have agreed to when your firm was initially contacted) or outside your firm, and (ii) these restrictions will apply to your entire firm.

• By attending the oral presentation or accepting this Presentation, you further agree to be bound by the following limitations and qualifications. Failure to comply with these may constitute a violation of applicable securities laws.

 

• This Presentation is delivered to you on the basis of your compliance with the legal and regulatory obligations to which you are subject.

 

• This Presentation is strictly private and confidential and is for information purposes only. The contents of this Presentation may not be copied, distributed, published or reproduced in whole or in part, or disclosed or distributed (whether internally or externally to your firm) to any other person. The Presentation is to be used by the intended recipients only and the Presentation may not be forwarded to a third party.

 

• This Presentation is made available on a confidential basis, to a limited number of recipients solely for the purposes of preliminary discussions regarding a potential private placement reserved to qualified investors inside and outside of France to be effected through the issuance by X2M of preferred shares and warrants attached to such preferred shares (actions de préférence stipulées rachetables assorties de bons de souscription d’actions ordinaires de la société rachetables) (the “Securities”) and the contemplated listing of such Securities on the Professional Segment (Compartiment Professionnel) of the regulated market of Euronext Paris (the “Potential Transaction”).

 

• In this context, 2MX-ORGANIC will make available a listing prospectus prepared in accordance with the provisions of Regulation (EU) 2017/1129 of the European Parliament and of the Council of 14 June 2017 (as amended, the “Prospectus Regulation”), that will be subject to the approval of the French Autorité des marchés financiers (the “AMF”). The prospectus will include a detailed description of the Potential Transaction, including risk factors related to an investment in 2MX-ORGANIC Securities. Recipients should read the prospectus that will be approved by the AMF. Any investment decision may only be made on the basis of such prospectus. The prospectus will be available on the AMF’s website at www.amf-france.org and on 2MX-ORGANIC’s website. In particular, the prospectus will contain a detailed discussion of the main risk factors relating to an investment in 2MX-ORGANIC Securities.

 

• Neither the Presentation, nor any part of it nor anything contained or referred to in it, nor the fact of its distribution, should form the basis of or be relied on in connection with or act as an inducement in relation to a decision to purchase or subscribe for or enter into any contract or make any other commitment whatsoever in relation to any such Securities. Details included in this Presentation are subject to updating, revision, further verification and amendment and refer to events as having occurred which have not occurred at the date of this Presentation but which are expected to happen in the future.

 

• The information contained herein has not been independently verified. While all reasonable care has been taken to ensure the information stated herein is accurate and that the opinions contained herein are fair and reasonable, this Presentation is selective in nature and is intended to provide an introduction to the Potential Transaction. Where any information or statistics are quoted from any external source, such information or statistics should not be interpreted as having been adopted or endorsed as being accurate.

 

• The market data and certain industry forecasts included in this Presentation were obtained from internal surveys, estimates, reports and studies, where appropriate, as well as external market research, publicly available information and industry publications. 2MX-ORGANIC, Deutsche Bank AG, Société Générale or any of their respective affiliates, shareholders, directors, officers, advisors, employees and representative have not independently verified the accuracy of any such market data and industry forecasts and make no representations or warranties in relation thereto. Such data and forecasts are included herein for information purposes only.

 

•No reliance may be placed for any purpose whatsoever on the information or opinions contained in the Presentation or on its completeness, accuracy or fairness. No representation, warranty or undertaking, express or implied, is made as to the accuracy or completeness of the information or opinions contained in this Presentation and no liability whatsoever (in negligence or otherwise) is accepted for any loss howsoever arising, directly or indirectly, from any use of such information or opinions or otherwise arising in connection therewith. In particular, no representation or warranty is given as to the achievement or reasonableness of, and no reliance should be placed on any projections, targets, estimates or forecasts contained in this Presentation and nothing in this Presentation is or should be relied on as a promise or representation as to the future. Recipients should not treat the contents of this Presentation as advice relating to legal, taxation or investment matters, and are to make their own assessments concerning these and the other consequences of the various investments, including the merits of any investment and the relevant risks. This Presentation does not constitute investment advice as defined in paragraph 1(4) of Article 4 of the European Directive n°2014/65/EU of May 15, 2014 on markets in financial instruments ("MIFID"). Products and services that may be referenced in this Presentation may be provided through one or more affiliates of Deutsche Bank AG or Société Générale and may not be available in all jurisdictions.

 

• All features in this Presentation are current at the time of publication but may be subject to change in the future without notice. Certain statements in this Presentation constitute forward-looking statements. Forward-looking statements concern future events and results, and in some cases may be identified by the words “believes”,“expects”,“forecasts”,“projects”,“plans”,“estimates”,“anticipates”,“targets” and similar expressions. By their nature, forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties and assumptions that could cause actual results, performance and the timing of events to differ materially from those expressed or implied by the forward-looking statements. These risks and uncertainties include those discussed or identified in the prospectus, which will be submitted to the approval of the AMF. Recipients should not place undue reliance on forward-looking statements. Statements contained in these materials and made during the related Presentation regarding past events or performance should not be taken as a guarantee of future events or performance. 2MX-ORGANIC has no obligation to update or revise any forward-looking statements, whether as a result of new information, future developments or otherwise.

 

• This Presentation does not constitute or form, in whole or in part, an offer to purchase or solicitation of an offer to purchase or subscribe for Securities or financial instruments or any advice or recommendation with respect to such Securities or other financial instruments in the United States, France or any other jurisdiction. This Presentation, and the information contained herein, is not for viewing, release, distribution or publication into or in the United States or for the account or benefit of, U.S. persons (as such term is defined in Regulation S under the U.S. Securities Act of 1933, as amended (the “Securities Act”)) or any other jurisdiction where applicable laws prohibit its release, distribution or publication.

 

• In France, this Presentation may only be communicated to qualified investors, as defined in article 2 point (e) of the Prospectus Regulation, and in accordance with, Article L.411-2 of the French monetary and financial code (Code monétaire et financier).

 

• The Securities described herein have not been and will not be registered under the Securities Act or under the securities laws of any state or other jurisdiction of the United States. Consequently, the Securities may not be offered, sold or otherwise transferred within the United States or to, or for the account or benefit of, U.S. persons, except pursuant to an exemption from, or a transaction not subject to, the registration requirements of the Securities Act and in compliance with any relevant state securities laws. No public offering of the Securities is being made in the United States. Any failure to comply with this restriction may constitute a violation of U.S. securities laws.

 

• This Presentation is made to and directed only at persons in Member States of the European Economic Area who are “qualified investors” as defined in article 2 point (e) of the Prospectus Regulation (“Qualified Investors”).

 

• This Presentation is not being made, and this Presentation has not been approved, by an authorized person for the purpose of section 21 of the Financial Services and Market Act, as amended (the “FSMA”). Accordingly, in the United Kingdom, this Presentation may only be communicated or caused to be communicated to, and, accordingly, is being presented only to and is directed only at Qualified Investors who are (i) investment professionals falling within Article 19(5) of the Financial Services and Markets Act 2000 (Financial Promotion) Order 2005 (the “Order”) or (ii) high net worth bodies corporate, falling within Article 49(2)(a) to (d) of the Order, and other persons to whom it may lawfully be communicated by virtue of an exemption to section 21 of the FSMA or otherwise in circumstances where it does not apply (all such persons being referred to as «relevant persons»).

 

• Deutsche Bank AG, being authorized by the Prudential Regulation Authority (PRA) and regulated by the Financial Conduct Authority (FCA) and the PRA in the United Kingdom, and Société Générale, being a French credit institution (bank), authorised and supervised by the European Central Bank (ECB) and the Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) (the French Prudential Control and Resolution Authority) and regulated by the Autorité des marchés financiers in France and authorized by the PRA and subject to limited regulation by the FCA and the PRA in the United Kingdom, are acting for 2MX-ORGANIC and no one else in connection with the distribution of this Presentation and will not be responsible to anyone other than 2MX-ORGANIC for providing the protections afforded to clients of Deutsche Bank AG or Société Générale, or for giving advice in connection with the Potential Transaction or any matter referred to herein.