Edouard LACOSTE.jpg

edouard lacoste

censeur

Edouard Lacoste, 44 ans, est censeur du conseil d'administration.

M. Edouard Lacoste est le DG du family office de la famille Zouari. Avec plus de vingt ans d'expérience en banque d'investissement et en immobilier, Edouard Lacoste a développé une solide expertise financière et entrepreneuriale.

Avant de rejoindre la famille Zouari, il était associé chez NFU et a dirigé en tant que directeur général le segment investissement, financement et gestion d'actifs, avant de co-fonder www.habx.fr , une «société proptech» offrant aux promoteurs immobiliers une solution numérique pour proposer et gérer facilement la personnalisation dans les nouveaux développements.

M. Edouard Lacoste a précédemment occupé le poste de directeur d'un fonds paneuropéen d'investissement immobilier et de gestion d'actifs (ÆRIUM) où il a contribué à la croissance rapide de l'entreprise par l'augmentation des investissements étrangers. Puis il rejoint Fonciere Atland, société cotée, en tant que responsable de l'investissement et de la gestion d'actifs.

M. Edouard Lacoste a débuté sa carrière chez Paribas (banque de financement et investissement) en travaillant sur les marchés émergents. Il est diplômé de Sciences Po et de l'ESSEC Business School avec une spécialisation en Finance.

edouard lacoste

observer

Edouard Lacoste, 44 years old, serves as observer of the Board of Directors.

Mr. Edouard Lacoste is the Chief Family Officer for the Zouari Family. With over twenty years of experience in investment banking and real estate, Edouard Lacoste has developed a solid financial expertise and entrepreneurial skills.

Prior to joigning the Zouari Family, he was partner at NFU and led as Chief Executive Officer the investment, financing & asset management segment, before co-founding www.habx.fr, a “proptech company” providing real estate developers with a digital solution to easily propose and manage personalization in new developments.

Mr. Edouard Lacoste served previously as Director in a pan-European real estate investment & asset management fund (ÆRIUM) where he contributed to the rapid growth of the firm through the increase in foreign investment. Then he joined Fonciere Atland, a listed company, as Head of Investment & Asset Management.

Mr. Edouard Lacoste started his career in Paribas (Corporate & Investment Bank) working on emerging markets. He graduated from Sciences Po and ESSEC Business school with a MSc in Finance.